Pages

vendredi 22 mai 2009

Un nouveau départ.

Nous sommes à peine une vingtaine dans l´avion. Excepté moi, il n y pas l´ombre d´un touriste.
Il faut croire que l´épidémie qui fqit rage en ce moment en a découragé plus d´un. Ironie du sort, c´est pourtant moi ici qui joue le rôle du malade qui vient contaminer le Mexique. Cela fait quelques jours que j´ai attrapé un bon petit rhume et ce n´est pas les médicaments du pharmaprix qui semblent améliorer mon état.
Mais bon, cela ne résout pas mon problème actuel de savoir où je vais dormir ce soir. J´ai annoté le nom de quelqes auberges bon marché dans le centre historique de la capitale mais je préfèrerais me faire héberger par des bon vieux locaux.
Hélas, mes demandes sont pour l´instant restées sans réponses...

Le deuxième post arrive bientôt avec des photos... Désolé mais on m´appelle POUR FAIRE LA FÊTE, Un vendredi soir dans la capitale, ca ne se refuse pas!





Un petit survol de Mexico city...

1 commentaire:

Esteban a dit…

Que bueno de ver que hay vida sobre tu blog... sigue poniendo noticias, y no hagas como yo/ olvidar tu blog despues del primer post.

Cuidate chavo ;)