Pages

lundi 23 juin 2008

Petite dédicace à popole!

Devinette. Quel est le résultat de cette équation.

Deux mecs motivés sont dans un bus, de retour de mariage. Le bus est plein à craquer. Autant vous dire que c’est une équation à beaucoup d’inconnues. L’interaction entre les deux membres de l’équation nous donne un résultat prévisible mais dénué de toute logique mathématique.
La question est de savoir qui met l’ambiance…
Un indice ? Ne pas se servir des probabilités et du caractère proportionnel relié au nombre de personnes présentes dans le bus.

Vous l’avez deviné, c’est nous ! Deuz mecs qui chantent comme des casseroles des chansons équatoriennes provoquant le fou rire général des mamacitas, ça vous choque ? Pour ceux qui nous connaissent je ne pense pas, pour les autres, vous ne nous connaissez vraiment pas !

Autre équation.

Rajoutez à l’équation l’heure de la première et l’heure de la deuxième. Respectivement 19h00 et 7h00. Nous sommes donc le lendemain, de retour au mariage avec nos nouveaux amis les chauffeurs de bus, il y a également moins d’inconnues dans l’équation. Le disque de « Winingson » est remplacé par celui de « The Kooks » ! Le résultat est le suivant.

Un mec debout qui chante comme un écervelé et qui danse guitare et micro virtuels en main. Accompagné de son pair qui ne se lasse de se flageller les cuisses pour reproduire le rythme de la batterie de chaque chanson.

Merci popole, ton cadeau parcourt le monde !

2 commentaires:

pauline a dit…

Waouw :)
Je suis fière !! Ce cd a maintenant une vraie histoire !!
J'imagine tellement la scène !! toujours là pour mettre l'ambiance vous 2 !
En tout cas, ça me fait plaisir cette petite dedicace ! a part qu'une fois de plus, tu reveles mon surnom à la terre entière !!! grrr ;)
Roh, pour une fois que je laisse un commentaire, il est tout pourri, je voulais marquer le coup lol, mais bon je vais mettre ça sur le coup du décalage horaire pis tout => je viens d'arriver en france pour les vacances.
En tout cas, c'est pas parce que j'en laisse pas, que je ne vous lis pas ^^
bref, bla bla, je vais aller dormir je crois :)
good luck, encore merci pour cette petite cace-dédi !

Anonyme a dit…

Oui, je crois que même ceux qui n'ont jamais vécu "a ride on a bus" avec des gens complètement fous et ivres, peuvent en tout cas avoir le frisson de savoir que vous étiez parmi eux! mais on le dit bien "plus on est jeunes plus on est fous!" et c'est ce qui vous permet d'en profiter comme vous le faites en riant du danger... c''est avec impatience qu'on attend les photos pour visualer vos fous rire et votre rage de vivre. Et bravo à la paire de musiciens, chanteurs et pitres que vous êtes !
ISA