Pages

mercredi 4 juin 2008

Enfin des nouvelles...

Très rapidement pour répondre aux questions posées.

D'une part, avec Stephi nous ne sommes pas morts, tout va très bien mis à part sa foulure de cheville et mon problème d'appareil photo. Nous avons enfin pu avoir les ordinateurs et de plus sans dépenser un sou, erreur de la douane?
Les cours ont débuté, c'est vraiment passionnant, une approche différente pour chaque élève. A notre grande surprise, le niveau est tel que nous en sommes meme jusqu'à donner des cours de marketing à un groupe d'étudiants motivés.

Nos journées sont chargées, 5 á 6h de cours par jour sans compter le travail de préparation des cours!

Je dois vous laisser, le temps presse, les photos et autres commentaires plus fournis sont en préparation...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Yannick d'avoir trouvé le temps de publier un resumé de ces derniers jours.Je suis comme soeur Anne qui de sa tour "ne voit rien venir" et là grand bonheur d'avoir enfin qq nouvelles.
Continuez le bon travail que vous avez commencé. Je n'aurai cesse de répéter que ce vous avez entrepris est génial.
Pour la caméra j'espère que ce n'est pas irréprable et qu'en es-t-il de la cheville de Stephen ? arrive-t-il à marcher ?
C'est avec impatience que j'attends vos prochains commentaires et photos.
Merci encore !
Gros bisous
ISA

Anonyme a dit…

J'oubliais ! et bravo pour les ordinateurs..le principal est que vous les ayez récupérés quant au motif peu importe aujourd'hui puisque vous avez fini par gagner !
Les cours se donnent en espagnol j'imagine ?
ISA

Léna a dit…

Ah mais vous voilà déjà des professeurs professionnels... Les enseignants de HEC n'ont qu'à bien se tenir! Contente d'avoir de vos nouvelles & de savoir que ça va; je me demande moi aussi ce qui est arrivé à la cheville de Steff. J'attendrai des détails au sujet des ordinateurs, car je suppose que ça a été encore toute une aventure afin de les obtenir enfin!

(J-9 avant Bamako!)
bises à vous deux