Pages

samedi 17 mai 2008

Introduction au voyage


Ce blog a été crée dans le but d'informer ma famille, mes proches mais aussi quelques gens curieux sur mon projet ou pluôt notre projet (ce projet se fait en collaboration avec Stephen Michetti). Je compte également vous faire part de certains faits saillants relatant certaines étapes de ma vie que je juge importantes quant à la réalisaton du projet et de moi-même. Les deux sont tellement imbriqués l'un dans l'autre que je ne pense pouvoir parvenir à décrire l'un sans parler de l'autre.

Je vous souhaite bonne navigation sur ce blog!

4 commentaires:

pauline a dit…

PReeeuuuMs !!!
Bonne continuation pour ton blog, j'attends la suite avec impatience ^^
future fidèle lectrice
Take care
xoxo

Anonyme a dit…

occupéé à traduire les courriers de Steph je n'avais pas vu que tu avais un blog oul's-tu seulement mis a jour recemment? continue le bon trvail. On a du plaisir à te lire et ma foi on découvre quelqu'un de tres attachant et je suis très heureuse que Stephen t'accompagne dans cette aventure. A bientot !

Anonyme a dit…

Jeune Homme!

le grand-père de Stephen ose se lancer dans le blog . Vos reportages sont très interessants
au plaisir de vous lire !
Pierre Michetti

Anonyme a dit…

just envie de dire un grand bravo a vous 2, felicitations! un projet d envergure mene a bout, genial!!