Pages

samedi 17 mai 2008

Étape 1: construction de maquette.


Il est difficile de trouver un début officiel à ma quête qui a finalement toujours résidé en moi. C'est sans tiraillement que je choisis alors la date de juillet 2006 comme j'aurai très bien pu prendre celle de Septembre 2007. Quoiqu'il en soit le contenu sera le même.

C'est donc en Juillet 2006 que ma soeur et moi partons faire notre premier grand voyage. L'Équateur, le pourquoi de cette destination n'est pas très important mais un homme a beaucoup joué là dedans, Gerald. De ce voyage découle les 5 jours passés en Amazonie tout près du Campo Cocha dans la région de Tena. Ces 5 jours passés ont été l'une des clés à l'idée du projet qui démarrera véritablement en septembre 2007.

Le temps s'est écoulé lentement mais surement et m'a permis d'y voir plus clair quant aux possibilités de fournir un coup "demain" à cette communauté indigène qui a su conquérir mon coeur...

1 commentaire:

Lucie a dit…

Alors c'est toi Yann(ick) Arthus Bertrand!flattée de te connaitre! Je croyais que ce paysage venait de Nouvelle Caledonie... encore beaucoup à apprendre! continue baby!